Accueil > Divagations internes > TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU

TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU

Me voilà maintenant inscrit (aaaaargh) sur Twitter (aaaaaaaaaaaaaargh). Et j’ai aussi maintenant un e-mail : folatreries at mailoo.org.

Le pourquoi de Twitter, c’est que certaines de mes réflexions sont trop courtes pour mériter une note à part entière, et que je pourrai ainsi les faire connaître au vaste monde malgré cela.

Le pourquoi du mail, c’est qu’il m’en fallait un pour l’inscription sur Twitter, que je n’avais pas envie de me servir de l’une de mes adresses personnelles, et qu’ainsi, il est possible de me contacter sans que tout visiteur de mon blog ne soit au courant.

Pourquoi ce titre ? Je ne sais pas. Quant aux interjections en début de cette brève note, sauras-tu déterminer à quel illustre personnage elles font référence ?

Catégories :Divagations internes Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Rédige ici ta propre bulle

