Sens des délires

Lecteur, il se peut que mes divagations diverses et variées, mal coordonnées au gré de mes humeurs qui plus est, soient parfois difficiles à suivre, même en courant. Je laisse donc ici-même et ci-dessous une brève explication du sens de mes diverses folies en fonction du nom que je leur donne.

  • Démence partisane regroupe mes opinions les plus discutables. Sois prévenu que le registre polémique y est souvent de mise.
  • Divagations internes représente simplement mes notes ponctuelles liées au fonctionnement de ces lieux.
  • Folie réfléchie est la catégorie maîtresse de ce lieu, regroupant mes diverses réflexions à divers propos. En conséquent de la diversité desdits propos, elle est subdivisée entre la Folie de Polis (Ou comment être fous ensembles), la Folie divine (Où je discute de religion de mon point de vue d’incroyant) la Folie réelle (principalement « que sommes-nous ? »), la Folie unique (principalement « qui sommes-nous ? ».) Certaines folies réfléchies ne possèdent pas de sous-marin catégorique, car elles ne sont pas assez riches pour cela.
  • Véritables vagabondages survient de temps à autres, lorsque l’envie m’en prend, et consiste davantage en un exercice littéraire qu’en de la réflexion… A moins que tu ne parviennes à me déchiffrer.
Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Rédige ici ta propre bulle

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :